Test de Colin McRae DiRT

Le par  |  0 commentaire(s)
D’une structure pyramidale, la carrière veut avant tout nous dévoiler une efficace et intéressante diversité automobile ne s’accrochant plus seulement au Championnat du Monde des Rallyes (WRC). Le Championnat Off-Road (CORR), le Rally Raid et le Rally Cross font désormais partie intégrante de ce mode on ne peut plus haletant.

Colin McRae Dirt   Image 30   Colin McRae Dirt   Image 29

Il m’a fallu pas moins de dix heures de jeu pour venir à bout de cette vaste carrière équipé d’une bonne vieille manette. Dans l’optique d’établir un jugement équitable, j’ai joué au jeu à l’aide de trois différents contrôleurs de jeu que sont le clavier, la manette et pour finir le volant.

Colin McRae Dirt   Image 21   Colin McRae Dirt   Image 22

Le moins que l’on puisse dire c’est que le volant retranscrit à merveille les sensations de glisse d’un bolide automobile. Notamment lorsque le bolide en question respecte avec un soin tout particulier la réalité physique.

Colin McRae Dirt   Image 37   Colin McRae Dirt   Image 38

De victoire en victoire, nous serons à même d’accéder un niveau supérieur de la compétition via une collecte régulière de points. Ces points, nous pouvons uniquement les acquérir à la force de nos bras et de notre mental. Pour contribuer à ces victoires, il sera néanmoins possible de se procurer des engins plus puissants qu’à l’accoutumée.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]