Test Command And Conquer 3 La Fureur De Kane

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La Fureur de Kane vient s'installer sur la 360 après avoir semé la zizanie sur PC. Nouveau RTS à se voir adapter sur la console de Microsoft, le résultat est assez réussi.

La Fureur de Kane déçoit, non pas du fait de son adaptation, mais par son contenu. Rien ne change globalement par rapport à Command & Conquer 3 et Kane n'apporte pas plus d'innovations ni de changement que cela. L'addon est entièrement réservé au NOD et propose treize nouvelles missions. Ces dernières n'ont absolument rien d'originales et les joueurs habitués de jeu de stratégie connaîtront sans doute une forte impression de déjà-vu. Alain arrivera peut-être à vous convaincre du contraire.
fureur de Kane
"L’absence de différents camps jouables dans le mode solo et un explicite morcellement scénaristique empêchent les joueurs de profiter pleinement du titre qui ne dévoile ses qualités que par intermittence. L’interface radiale et sa conséquente durée de vie sauront quelque peu atténuer ces contretemps, et surtout faire oublier ce scénario à rallonge. Au contenu similaire, Command And Conquer 3 : La Fureur de Kane prend tout de même le temps d’évoluer et de s’adapter au mieux à la console next-gen de Microsoft. Le jeu affiche de plus une tarification et une finition très honnête, pourquoi s‘en priver ?"

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]