Test Command And Conquer 3 La Fureur De Kane

Le par  |  0 commentaire(s)
Command And Conquer 3 La Fureur De Kane - Logo

Dans une implacable logique scénaristique, la série Command and Conquer reprend de plus belle pour le plus grand bonheur des fans. Electronic Arts a préféré cette fois privilégier la piste de Kane qui reste dans cette série un important personnage, qui, non content d’être mystérieux, a le mauvais goût de survivre aux nombreux assauts du GDI, incluant entre autres un embrochage en bonne et due forme. Les fans sauront de quoi je parle.

Command And Conquer 3 : La Fureur de Kane n’a pas pour unique objectif de poursuivre hâtivement le scénario de Command And Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium, (consultez notre test) il veut surtout apporter une certaine cohésion à cette série qui évolue par à-coups. Le jeu se divise ainsi en trois grands actes qui reprennent les événements de Command And Conquer : Soleil De Tiberium - Mission Hydre pour atteindre et dépasser le dernier jeu en date.

En tant que stand-alone, le jeu ne modifie en aucun cas son déroulement global. Le joueur incarnera donc une intelligence artificielle du nom de LEGION agissant pour le compte unique du NOD et plus précisément de Kane, toujours joué par le charismatique et très engagé Joseph Kucan. L’objectif du joueur sera d’unifier une bonne fois pour toute le NOD et de relancer les hostilités contre le GDI.

Command And Conquer 3 La Fureur De Kane Xbox 360   Image 11  Command And Conquer 3 La Fureur De Kane Xbox 360   Image 12

Pour la première fois de son histoire, cette série bénéficie d’un add-on entièrement consacré au NOD, treize missions aux commandes d’un camp aux stratégies bien définies. Ces missions ne possèdent en pratique que très peu de nouveautés et les objectifs restent on ne peut plus connus des amateurs de stratégie.

L’escorte,  l’infiltration, la défense et la destruction pure et simple représentent le gros de nos futures activités militaires. Ce ne sont certainement pas les différents niveaux de difficulté et les objectifs secondaires qui vont modifier la donne, mais plutôt offrir un challenge plus intense, plus exigeant.

Dans le même style
  • Test Command And Conquer 3 : Tiberium Wars
    Attendu par un bon nombre de joueurs, Command and Conquer 3 : Tiberium Wars s'est longuement fait désirer. Après avoir entretenu un long suspense, Electronic Arts nous dévoile enfin son nouveau jeu de stratégie issu de la lignée des ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]