Test Command And Conquer 3 La Fureur De Kane

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De plus, ces unités peuvent accueillir entre deux et quatre groupes d’infanterie offrant à ces dernières des capacités militaires supplémentaires comme une régénération avancée (ingénieur), une arme anti-infanterie (sniper) et j’en passe. On termine avec leurs capacités spéciales actives ou passives selon les cas, permettant aussi bien de recycler des restes que de traiter rapidement du Tiberium.

D’un terme graphique, le jeu n’évolue aucunement et reste par conséquent très joli et jouable à la fois. Les optimisations effectuées n’entraînent aucune saccade et se permettent des frivolités atmosphériques du plus bel effet, on n’en demandait certainement pas plus. Les joueurs PC pourront peut-être pester sur les imprécisions texturales qui restent plus que naturelles.

Command And Conquer 3 La Fureur De Kane Xbox 360   Image 8  Command And Conquer 3 La Fureur De Kane Xbox 360   Image 9

Aux commandes de la bande sonore Trevor Morris ne s’est pas grandement foulé la cheville en nous offrant trois différent thèmes sonores à mi chemin entre rock et électro. Exit donc l’ambient (ou les musiques de fond) et place à des pistes dynamiques à souhait qui collent parfaitement à l’esprit revanchard de l’ami Kane.

L’absence de Steve Jablonsky explique en grande partie la disparition de thèmes mystérieux, épiques et oppressants à la fois. Au niveau des bruitages, les développeurs restent dans une excellente norme exempte de défauts majeurs, ceux-ci savent se montrer et signaler leur présence.

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Anonyme
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