Test Company of Heroes Opposing Fronts

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Meilleur jeu de stratégie Company of Heroes s'est vu affubler d'un stand alone permettant aux fans de prolonger l'aventure avec une autre campagne.

Gnt new logoLa sortie de Company of Heroes avait été un succès, mais le jeu a vite laissé sur sa faim de nombreux joueurs en mal de contenu. Les développeurs de Relic ont donc remédié au souci et ont donc développé un stand alone où il est possible d'incarner les forces de l'Axe dans une nouvelle campagne. Company of Heroes Opposing Fronts reprend les déjà très bonnes bases de son prédécesseur en ajoutant de nouvelles possibilités. Le titre s'avère donc mieux, plus riche, techniquement au point et ce stand alone est devenu une des meilleures références en matière de stratégie.

"Que dire de plus sur Opposing Fronts si ce n’est que le jeu a su confirmer avec brio son statut d’incontestable référence en la matière. Pour un simple stand-alone, THQ a mis tous les moyens disponibles pour s’imposer une fois de plus et c’est désormais chose faite !"

Complément d'information
  • Test Medal of Honor Heroes 2
    EA continue d'exploiter sa licence des Medal of Honor en sortant un deuxième volet sur PSP. S'il n'est pas percutant, le titre se révèle toute de même plaisant.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]