Test Company Of Heroes Opposing Fronts

Le par  |  0 commentaire(s)
Company Of Heroes Opposing Fronts - Logo

Un peu plus d’un an après s’être logiquement imposé sur la scène du jeu vidéo, le fier emblème de Relic Entertainment repart au combat dans le seul et unique but d’appuyer sa domination. Aux fondations inchangées, ce nouvel opus des Company Of Heroes ne manque pas l’occasion d’introduire de nouvelles améliorations visuelles et conceptuelles.

Ces nouveautés sont loin de révolutionner le modèle déjà en place, elles se placent pour ainsi dire dans une large optique de continuité face à un excellent concept qui a déjà fait ses preuves. Connue pour avoir imposé un efficace concept au travers de l’univers Warhammer 40K, la firme américaine tient à assurer sa pérennité au travers d’un certain conservationnisme.

En effet, Warhammer 40000 : Dawn Of War - Dark Crusade (consultez notre test) et Company Of Heroes partagent le même concept de capture de points de contrôles repartis régulièrement à travers une carte donnée. Grâce à cette maîtrise du terrain, nous serons à même de collecter des ressources (humaines, matérielles et logistiques) qui nous serviront à agrandir et équiper suffisamment nos hommes.

Company Of Heroes Opposing Fronts   Image 14  Company Of Heroes Opposing Fronts   Image 15

Comme son nom ne l’indique pas forcément, Company Of Heroes fait la part belle à la Seconde Guerre mondiale en laissant les Space Marines et autres Eldars loin derrière. Sous des airs de RTS on ne peut plus banals, Opposing Fronts tient à reprendre fièrement le concept initialement posé. Il ne sera ainsi pas question de bâtir une vaste armée comme pourrait le faire un Tiberium Wars ou un Supreme Commander.

Tel un Ground Control, nous devrons gérer au mieux notre armée en attente de renforts que l’on invoquera à l’aide de ces points de contrôles. La micro-gestion restera un point essentiel du jeu dans le sens où toute perte militaire aura de fâcheuses conséquences sur notre combat. Bien moins bourrin que ses homologues, le titre de THQ innove quelque peu.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]