Test Crackdown 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Crackdown 2 - vignette

Faisant suite à un premier épisode globalement bien accueilli par les joueurs, Microsoft remet le couvert trois ans plus tard avec Crackdown 2, la suite de l'un des jeux "bac à sable" les plus permissifs jamais développés. De nombreux développeurs se sont empressés de s'engouffrer dans cette brèche entre temps. Premier coup d'essai pour Ruffian Games, Crackdown 2 parviendra-t-il à renouveler la recette du premier opus tout en se démarquant de la concurrence dans le domaine ?

Crackdown 2 - vignetteTrès décevant pour les amateurs de jeux d'action et en particulier pour les fans de la première heure, Crackdown 2 n'est pas parvenu à se réinventer, faute à des nouveautés quasi inexistantes, une réalisation globalement obsolète et une répétitivité tout simplement affligeante.

Toutefois, le jeu demeure un parfait défouloir et propose une liberté d'action immédiate dès le début. Malheureusement, la prise en main est dynamitée par un excès de rigidité et d'approximations, ce qui se répercute évidemment sur l'intérêt. Bien que proposant enfin un mode coopératif jusqu'à quatre joueurs, le mode n'a pas été suffisamment cadré afin de maintenir une bonne coordination de proximité entre les joueurs. Ainsi, on se retrouve rapidement dans une configuration très brouillonne, si le dialogue vocal n'est pas actif. De plus, la faible durée de vie de la campagne annihile rapidement l'intérêt du multijoueur.

Bref, ce second épisode n'est vraiment pas à la hauteur de la concurrence et décevra au plus haut point les possesseurs du premier volet.


Consulter le test de Crackdown 2

Complément d'information
  • Test Crackdown
    Peu de joueurs l'attendaient vraiment et le résultat n'en est que plus réussi : Crackdown est tout bonnement une bonne surprise.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]