Test Crash Generation Mutant

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Crash est de retour dans un nouvel épisode sur PSP. Une occasion pour les fans de retrouver leur bandicoot préféré, mais attention à la déception.

Crash Generation MutantL'un des personnages emblématiques du paysage vidéoludique, connu par une bonne partie des joueurs, continue de se montrer présent en se rappelant à notre bon souvenir une fois par an. Mais voilà, il ne suffit pas de nous resservir les mêmes ingrédients pour satisfaire le public. Aussi, si dans ce nouvel épisode on appréciera la liberté offerte d'aller et venir, on regrettera en revanche quelques défauts insurmontables. Crash, malgré sa bonne volonté, peine à séduire et l'intérêt pour la série s'essouffle inmanquablement. On attendra pour le prochain épisode un vrai renouvellement.

"On ne pourra donc plus longtemps vous cacher notre demi-déception à la pratique de ce jeu qui tombe finalement dans le moyen si l'on prend en compte les cinématiques ravageuses. C'est dire tout ce que l'on pense du reste du soft à quelques exceptions près. A vous donc de voir si la découverte d'un nouvel opus, riche d'une nouveauté majeure dans la galaxie Crash suffit comme raison d'achat. Car hormis celle-ci, les autres raisons valables sont peu propices à l'achat compulsif habituel."

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]