Test Crash of the titans

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Crash fait son grand retour dans un épisode remis au goût du jour et destiné aux amateurs de jeu de plateformes. Un titre très sympathique.

Gnt new logoCrash Bandicoot fait donc sans grand retour dans un épisode auquel les développeurs auront apporté grand soin. Après des épisodes qui avaient déçu les fans, ils se devaient de faire mieux pour relancer l'enthousiasme perdu. Malgré quelques défauts ici et là, leur but est atteint et les nouvelles aventures de Crash se révèlent réellement plaisantes. Avec un lifting général, Crash of the Titans fait un retour au pur jeu de plateforme.

Crash of the titans"Crash of the Titans est une bonne surprise et il est fort à parier qu'il revigorera les amateurs de la série un peu déçus par les derniers jeux de Crash. Les nouveaux venus trouveront eux aussi un titre très bien réalisé, un jeu de plateforme agréable doublé par des environnements gais et un humour certain. On ne lui comptera que deux défauts mineurs, la linéarité (souvent propre au jeux du genre) et un scénario assez banal. Pas grand chose donc de franchement rébarbatif, les points forts du jeu rattrapant et effaçant sans peine ces deux aspérités. Pour nous, le jeu n'est pas fini et on ne tardera d'ailleurs pas à retrouver Crash, qui actuellement se sentant délaissé, fait un peu son show pour attirer notre attention. C'est vrai, il faut encore sauver sa soeur..."

Complément d'information
  • Cid The Dummy : un prometteur crash-test ?
    Bien décidé à convaincre le grand public, Twelve Interactive joue aujourd’hui la carte de l’innovation et de la prudence en faisant appel à un concept on ne peut plus connu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]