Test Dante's Inferno

Le par  |  0 commentaire(s)
Dante\'s Inferno

Dante's Inferno est disponible depuis quelques jours. Si certains d'entres vous ont déjà sombré, d'autre hésitent peut-être à faire le grand saut.

Dante's InfernoIl se peut même aussi que certains d'entre vous est d'ores et déjà fini le jeu, tant sa durée de vie est courte. L'investissement sur le titre de Visceral Games ne rapporte pas vraiment, mais il prodigue tout de même un réel plaisir de jeu. Dante's Inferno mise tout sur son ambiance et à raison : l'ambiance sombre des enfers se montre particulièrement envoûtante. Côté gameplay, si les idées sont bonnes et confortables à prendre en main, Dante's Inferno propose les mêmes mécanismes que tout bon beat'em all.

"Dante's Inferno laisse une trace dans les esprits grâce à son ambiance très sombre et son univers jusqu'ici peu exploré. Mais pour ce qui de son gameplay, le jeu n'affiche aucune originalité et a la mauvaise idée de répéter inlassablement les mêmes séquences de jeu. Si Dante's Inferno ne disposait pas d'autant de distractions visuelles ou sonores, il n'aurait certainement pas susciter autant l'intérêt. On regrette surtout sa trop courte durée de vie et les prochains DLC payants d'ores et déjà annoncé par l'éditeur."

Accéder au test Dante's Inferno

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]