Test Dead Head Fred

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Il est des jeux dont on ne parle pas et qui restent totalement inaperçus pendant toute leur existence en magasin. Même s'ils ne brillent pas par leur perfection, ils disposent tout de même d'un petit truc en plus.

Gnt new logoDead head fred pspDead Head Fred est particulier dans son genre. Côté réalisation technique et profondeur du scénario, il faut bien avouer que le titre se place dans la tranche des jeux médiocres qui ne procurent pas un grand plaisir de jeu et encore moins un souvenir impérissable. Et pourtant, au-delà de ces nombreux défauts, le jeu de D3 Publisher dispose de ce petit truc en plus qui permet de l'élever dans la catégorie des jeux sympathiques. L'humour de Dead Head Fred, c'est un peu comme celui des hommes. Si vous n'êtes pas une figure de mode ni un monstre en culture, une bonne dose d'humour vous fait vous distinguer de la masse.

C'est donc ce point que l'on retiendra de ce jeu et surtout de ce héros qui ne cesse de changer de tête selon la situation. Très prenant, le jeu se révèle assez vite attachant et vous vous laisserez prendre à l'aventure. Humour et dérision sont les maîtres mots ici, voire même le cocktail déterminant qui place ce jeu dans la catégorie "on a aimé'.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]