Test Dead Island Riptide : zombies et cocotiers

Le par  |  0 commentaire(s)
Dead Island Riptide - vignette

Faisant suite au convenable Dead Island de 2011, le studio Techland nous propose de retourner dans la folie des zombies avec Dead Island Riptide. Cette suite se veut-elle suffisamment pertinente pour mériter que l'on s'y attarde ? Réponse dans notre test.

Après un premier volet plutôt convaincant et ce, en dépit de quelques erreurs de jeunesse au niveau de son gameplay et de sa réalisation technique, Dead Island Riptide cherche à attirer les fans de jeux de zombies, dans une période ou les mangeurs de chairs se montrent particulièrement tendance.

Dead Island Riptide - 4Le studio Techland est toujours aux commande de cette suite qui prend place juste à la fin de la première aventure, lorsque nos survivants immunisés s'échappent de l'île de Banoï en hélicoptère. Bien évidemment, il ne s'agira pas de la fin des morts-vivants sous les tropiques, puisque l'épidémie a commencé à s'étaler à d'autres régions...

Ce nouvel opus met en évidence une réalisation identique à son prédécesseur, tout en nous replongeant dans un environnement faussement paradisiaque. En dépit d'une approche similaire à son prédécesseur, Dead Island Riptide propose quelques nouveautés. Celles-ci devront se montrer suffisamment pertinentes pour justifier ce nouvel épisode vendu tout de même près de 50 euros.

Lire notre test complet de Dead Island Riptide

Complément d'information
  • Test Dead Island
    Un nouveau titre de zombie vient s'ajouter à cette grande famille. Entre Left 4 Dead et Dead Rising, Dead Island se détache quelque peu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]