Test Deadly Creatures

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La Wii manquait de nouveauté, THQ remédie au souci. C'est un concept totalement original qui vous attend ici, mais attention aux cœurs sensibles.

Vous l'aurez sans doute déjà remarqué sur la jaquette, mais Deadly Creatures met en scène des petites bestioles qui, en général, ne disposent pas vraiment d'un capital sympathie auprès des humains. Mygales, scorpions, menthe religieuse et autres espèces du même acabit seront ici vos compagnons de jeux. Et oui, phobiques s'abstenir, vous contrôlerez ici des créatures peu courantes. A vous d'intégrer leur univers, d'exploiter leurs capacités propres, de regarder vivre les humains, dans un jeu surprenant par sa qualité assez innatendue il est vrai. Deadly Creatures propose une expérience de jeu intéressante, qui, peut-être, vous apportera un autre regard sur ce petit monde.

Deadly Creatures"Audacieux dans son approche, Deadly Creatures fait partie des productions marginales qu'il est utile de saluer, à une époque où la Wii enchaîne les jeux potentiellement médiocres et à haute valeur grand public. Se chargeant de jouer sur les différentes phobies, Rainbow Studios signe dans le cas présent un jeu d'action-aventure teinté de beat'em all globalement honnête d'un ordre purement technique, mais efficace dans la richesse de ses contrôles via la Wiimote et le Nunchuk. Seulement, le jeu se teinte d'un manque de rythme évident au cours de certains chapitres, accentué par quelques lacunes de caméra et autres légers bugs. Si l'ambiance reste de bonne école, l'intérêt reste systématiquement au rabais, d'autant plus que la durée de vie se révèle limitée par un manque certain de liberté d'action et d'objectifs secondaires."

Accéder au test Deadly Creatures

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]