Test Dell Studio XPS 8300 : un PC familial

Le par  |  0 commentaire(s)
xps8300conclu (4)

Un PC familial qui a vocation à satisfaire tous les membres de la famille est souvent un compromis entre son équipement et ses performances globales en général très moyenne... Le Dell Studio XPS 8300 est une alternative intéressante sans concessions pour la puissance. Tous les profils d'utilisateurs seront satisfaits pour le multimédia, l'édition audio-vidéo-photo et même les jeux 3D !

gnt-new-logoIl n'est pas facile de combler le maximum d'utilisateurs, avec des profils différents, au sein d'un même foyer. C'est pourtant le défi que compte bien remporter Dell et sa gamme XPS, notamment avec le Studio XPS 8300. Cette tour intègre un équipement suffisamment puissant, avec un Intel Core i5-2500, 8 Go DDR3, 1To de disque dur, une AMD Radeon HD 6770 qui vous permettra d'effectuer à peu près toutes les activités.

En matière de loisirs, le particulier pourra même visionner et enregistrer la TNT ou regarder et graver des disques Blu-ray. La connectique est exhaustive et comporte les ports indispensables (USB 2.0, VGA, Ethernet Gigabit, Wi-Fi 802.11n) et les plus actuels (USB 3.0, eSATA, HDMI, Display Port, lecteur de carte mémoire 19 en 1).

Pour savoir, si le Dell Studio XPS 8300 est à la hauteur de ses prétentions, nous vous invitons à lire notre test dont les parties traitées sont ci-dessous :

  1. Introduction
  2. Dell Studio XPS 8300 : tour d'horizon
  3. Dell Studio XPS 8300 : configuration et connectique
  4. Dell Studio XPS 8300 : tests de performances
  5. Conclusion

xps8300conclu (4)

 

Lire notre test du PC Dell Studio XPS 8300

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]