Test Deus Ex Mankind Divided : la petite pépite de 2016 ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Deus Ex Mankind Divided - 3

Désormais disponible, Deus Ex : Mankind Divided se présente comme le quatrième opus de la franchise et la suite directe de Human Revolution. Ce mélange de FPS / infiltration et jeu de rôle se veut-il aussi efficace que son aîné ? Réponse dans notre test du jour.

Après une certaine attente, le studio Eidos Montréal a finalisé Deus Ex : Mankind Divided, la suite directe de Human Revolution, sorti il y a maintenant cinq ans. Apprécié pour ses qualités en matière d'ambiance et de gameplay, le précédent opus disposait également de quelques petits défauts qui venaient ternir l'expérience globale.

Deus Ex Mankind Divided - 2Ce nouvel épisode arbore tout d'abord un nouveau moteur graphique, le Dawn Engine, qui permet de proposer de nouvelles possibilités en matière de richesse visuelle, voire de direction artistique.

Le soft se déroulant deux ans après la fin de Human Revolution, nous retrouvons Adam Jensen qui devra à nouveau se battre pour découvrir la vérité dans un environnement bien plus instable que par le passé, en raison d'un attentat qui a touché la ville de Prague.

Le titre est-il parvenu à gommer l'ensemble des soucis de son aîné ? Le gameplay se révèle-t-il suffisamment efficace pour justifier cette suite ? Nous vous apportons des éléments de réponse dans notre dossier complet.

Lire le test complet de Deus Ex : Mankind Divided

Complément d'information
  • Test Deus Ex Human Revolution
    Adam Jensen et ses améliorations n'attendent plus que votre compagnie pour démêler une intrigue palpitante dans un univers et une ambiance très immersifs

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]