Test Dishonored 2 : l'incontournable de la fin d'année 2016 ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Dishonored 2 - 5

Après un premier épisode très apprécié, Dishonored 2 est enfin disponible et suscite l'intérêt de nombreux joueurs. Ce dernier né de la société Arkane Studios mérite-t-il autant le détour que son grand frère ? Nous vous apportons des éléments de réponse dans notre test complet.

Lors de sa sortie en 2012, Dishonored a séduit de nombreux joueurs. Le titre d'Arkane Studios a su proposer un gameplay intelligent basé sur un level design ambitieux et maîtrisé, assurant une certaine liberté d'action au fil des chapitres, tout en proposant un gameplay solide ainsi qu'une splendide direction artistique.

Dishonored 2

Le nouvel épisode du FPS / infiltration d'Arkane Studios.

54€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 54€.

Dishonored 2 cherche à nous proposer d'aller un peu plus loin dans le concept de base, en proposant une recette enrichie de quelques fonctionnalités supplémentaires. Si les fans de la première heure seront ravis d'appendre que Corvo est à nouveau jouable, il se révèle être un second couteau face à une Emily Kaldwin qui lui vole la vedette.

Exit Dunwall, le titre se déroule dans la ville de Karnaca, la capitale de l'île orientale de Serkonos. Reste à savoir si le titre est aussi bon que son prédécesseur et s'il se révèle suffisamment efficace dans son contenu pour qu'il suscite de l'intérêt pendant plusieurs dizaines d'heures. Notre dossier complet vous apporte des éléments de réponse.

Lire le test complet de Dishonored 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1936254
C'est super frustrant que mon ordi ne puisse pas le faire tourner..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]