Test Dracula 3 La voie du dragon

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Un nouveau point and click, voilà de quoi satisfaire les amateurs du genre, pas réellement concernés par les sorties du moment. Mias Kheops veille au garin.

Kheops est spécialiste du genre, on ne présente plus ses titres qui ont pour habitude de nous faire triturer les méninges. Ce Dracula 3 ne déroge pas à la règle et même s'il offre un semblant d'énigmes accessibles, la plupart d'entre elles disposent d'un niveau de difficulté assez intéressant. Résultat, le titre vous place devant de sérieux challenges qu'il vous sera impossible de ne pas relever. Addictif, scénario extrêmement bien mené, Dracula 3 séduit. Quelques défauts, surtout en matière de graphismes viennent parfois noircir le tableau, mais dans son ensemble, le titre reste un point and click très plaisant pour les amateurs.
dracula 3
"Malgré le bémol sérieux apporté par les graphismes assez moyens, Dracula 3: la voie du dragon reste un bon jeu truffé d'énigmes et de recherches documentaires auxquelles on se frotte avec plaisir. On s'y pique même parfois, nous vous le disions, tellement certains passages relèvent de la psychiatrie plus que de la logique. Dracula 3: la voie du dragon, sans être le dernier bijou du siècle, possède un véritable pouvoir d'addiction, pour peu qu'on aime se prendre la tête."

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]