Test Draglade

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Ce Draglade, sorti sur Nintendo DS il y a peu, n'a pas fait grand bruit. Et pourtant, il devait plaire aux joueurs qui aiment la diversité des genres.

Draglade mêle en effet plusieurs styles : RPG, beat'em all et quelques fonctionnalités musicales. Et ce mélange est réalisé dans un parfait équilibre, réellement plaisant à prendre en main. L'évolution dans le jeu est donc fraîche, les phases de combats sont assez originales, on ne trouverait donc pas grand chose à redire à ce titre somme toute sympathique si son scénario n'avait pas plombé l'ensemble. Heureusement, on passe outre ce détail, mais le titre du coup n'avance plus que sur trois pattes...

Dragalde"On appréciera la diversité dont est sujet Draglade, gommant en partie le côté pompeux de la trame générale. Comme on pouvait s’en douter, les différents genres exploités par la production n’ont pas été suffisamment creusés, ce qui accuse un contenu résolument restreint, ainsi qu’une répétitivité affligeante de la progression. Le soft tire avant tout son intérêt au niveau du dynamisme des combats, particulièrement addictifs grâce aux nombreux Rythmes Combo expéditifs au possible. Utilisant quelques minces possibilités au stylet, le titre se focalise avant tout sur une prise en main conventionnelle, pour un meilleur confort."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]