Test Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Vous souhaitez un bon jeu de combat sur Wii ? Dragon Ball Z est un de ceux-là. D'ailleurs, il est même mieux que la version PS2....

Gnt new logoMieux que la PS2 parce qu'ici vous aurez vraiment l'impression de vous immerger dans vos combats. Avec vos Wiimote et Nunchuck à la main, vous devrez vous montrez plus actifs. Finies les pressions sur les touches, vous aurez à mimer un vrai Kamehameha. Des coups surpuissants, vous en aurez plein à apprendre, mais avant de vous lancer dans les âpres combats apocalyptiques,  vous devrez passer par la case didacticiel.

Dragon ball z budokai tenkaichi 2 packshotLes premières heures de jeu mettront tout le monde d'accord. le gameplay avec les pads de la Wii nécessite un apprentissage qui se montrera au début assez rébarbatif. Mais au fil des combats, vous assimilerez au fur et à mesure toutes les techniques et vous vous rendrez compte à quel point ce jeu va loin dans le genre du combat. Très riche, très "puissants", il vous faudra absolument dépasser ces premiers moments qui vous malmèneront pour accéder à tout le potentiel du jeu. Et vous ne serez pas déçus.

Complément d'information
  • Test Dragon Ball Z Attack of the Saiyans
    Si vous êtes passés à côté de ce DBZ, il est encore temps de rattraper ce mauvais pas, surtout si vous êtes fans de la licence et de RPG en général.
  • Test Dragon Ball Z Burst Limit
    Attendu par les fans de la série, satisfaits d'un précédent Budokai, ce DBZ Burst Limit risque d'en décevoir plus d'un.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]