Test Duke Nukem Forever

Le par  |  0 commentaire(s)
Duke Nukem Forever

Duke est de retour mais l'examen final suscite la controverse. Seuls les fans de la première heure pourront lui trouver un réel attrait.

Duke Nukem Forever souffre de nombreux défauts en terme de réalisation, des défauts que l'on mettra sur le dos des longues années de développement. Comment rester au goût du jour, comment faire et refaire sans cesse des niveaux, puis les défaire pour les refaire, sur quinze années ? En l'état, le titre n'est certainement pas celui qu'attendait les joueurs. Il ne répond pas aux critères des FPS d'aujourd'hui nettement plus nerveux. Mais Duke Nukem Forever ne fait pas la course à la performance, il est là pour ses fans, pour ceux qui ont répondu présents le jour de sa sortie, et ce après quinze ans d'absence.

Duke Nukem ForeverLe titre de Gearbox respecte les joueurs, respecte la franchise et son héros en particulier, dans le sens où il se montre fidèle à ce qu'était la franchise, à l'époque. Bourré de charme et d'humour, ce Duke Nukem Forever est à prendre pour ce qu'il est : le retour d'un héros un peu abîmé par le temps, prêt à en découdre à nouveau. Duke Nukem Forever ne casse pas des briques, ce ne sera pas le jeu de l'année, la référence FPS de 2011, mais peut-être juste le coup de coeur de la saison.

Accéder au Test Duke Nukem Forever

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]