Test Elite Forces Unit 77

Le par  |  0 commentaire(s)
elite-forces-unit-77-image

Un gros balourd, une jeune femme parce qu'elle le vaut bien, un as de l'électronique, ainsi qu'un type qui voit des mines un peu partout, voilà le casting de choc d'Elite Forces : Unit 77, un run'n gun cependant bien moins inspiré que le roi en la matière, Metal Slug.

Vous vous sentez imaginatifs, et l'écriture de scénario vous tente ? Alors vous auriez dû postuler pour rédiger celui d'Elite Forces : Unit 77, car les développeurs ont vraisemblablement usé du copier/coller pour ce titre. En quelques lignes, l'action se présente ainsi : des scientifiques, artistes de renoms ainsi que des génies de l'industrie ont été capturés et sont maintenant retenus en otage par le redoutable Hamil Hallouche et ses fanatiques, réunis sous l'appellation "Aube de la Résurrection". On se doute bien qu'avec un tel nom, ce terroriste doit être du genre bronzé, un beau cliché sur lequel on passera pour éviter de bien tristes polémiques.

elite-forces-unit-77 elite-forces-unit-77 (1)

Mais comme chez Gammick, on n'a pas les mêmes moyens que Konami, on n'a d'autre choix que d'envoyer plusieurs soldats bien moins qualifiés qu'un unique mercenaire tel que Solid Snake. Commençons par le type qui ne donne pas envie d'acheter le jeu sur la jaquette, Dag Hammer. Sa spécialité ? Le tir au bazooka. Il peut ainsi détruire des véhicules, sur terre et aériens. Intéressons-nous maintenant à la femme de l'équipe, Kendra Chase, qui elle, peut utiliser son sniper afin d'exterminer des cibles éloignées et avec précision.

Le petit surdoué de l'électronique, de son nom Bill Matic, vous permettra de passer des portes verrouillées et autres dispositifs récalcitrants, en plus de sa capacité à lancer des grenades. Et pour finir, T.K. Richter, aux caractéristiques semblables, à la différence qu'il n'agit pas avec finesse, les explosifs ayant sa préférence. Chacun sera nécessaire au bon déroulement de l'action du soft.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]