Test Elite Forces Unit 77

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Metal Slug 7 n'était pas exempt de défauts, mais sa jouabilité était réglée comme du papier à musique. Ce qui n'est pas le cas d'Elite Forces : Unit 77. Dans les désagréments auxquels vous pourrez être confrontés, citons le soucis lié à l'arme secondaire. Pour en faire usage, il faut pointer votre stylet sur cette icône, ensuite, sur la cible désirée. Simple, isn't it ? Seulement, quand vous êtes touché, la procédure doit être recommencée. Impossible donc de mitrailler votre assaillant au bazooka ou aux grenades tant qu'il vous offrira des balles par dizaines. Je tire une fois, j'esquive, je tire de nouveau, j'esquive...Peut-être plus réaliste, mais pas des plus amusants, et encore moins pratique, avouons-le clairement.

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Même l'intelligence artificielle de vos troupes est reprochable. Un conseil, restez bien groupés. L'un de vos compagnons peut rester coincé par un élément du décor si vous n'y prenez pas garde, le bougre n'ayant pas la présence d'esprit de faire le tour de l'obstacle par lui-même pour vous rejoindre. Dans un semblable ordre d'idée, quand le chef de file part dans une direction, la file en question met un temps de latence assez fâcheux avant d'emprunter la même voie. Ce qui occasionne des morts stupides lors de réceptions surprises et non voulues de grenades destructrices. On ne rigole pas avec la guerre. Mais quand même.

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Anonyme
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