Test Emergency Heroes

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Jouer les sauveteurs ou les policiers-héros, voilà de quoi ravir les plus jeunes garçons qui, quand ils seront grands, deviendront justement pompiers.

Emergency Heroes est un petit soft qui n'est en rien destiné aux joueurs aguerris. Le titre d'Ubisoft est à réserver aux plus jeunes, sans doute les seuls à pouvoir apprécier le soft sans être dégouté des défauts qui l'accompagne. Répétitif, vide de contenu, niais, sans grandes ambitions et d'un niveau technique plus que moyen, le titre a bien du mal à passionner. Moins exigeant, le jeune public pourra néanmoins y trouver quelques points positifs, mais quitte à offrir un jeu à son neveu, autant qu'il en vaille la peine...
Emergency Heroes   7
"Le titre d’Ubisoft se veut au final pauvre en terme de contenu, de graphismes, mais présente une prise en main intuitive bien que peu confortable si l'on se penche du côté des réactions que présentent les véhicules. Sans susciter un véritable intérêt d’achat, le soft brille cependant par son côté défoulant de part sa légère similitude avec le célèbre Burnout."

Complément d'information
  • Test PlayStation Move Heroes
    Pour présenter les mérites de son PS Move, Sony offre à ses joueurs un titre où ses héros se rencontrent. Un party-game grand public qui dénature les grosses licences dont le titre s'inspire.
  • Test Sengoku Basara Samurai Heroes
    La série des Sengoku Basara, lancée en 2005 sur PS2 reçoit un nouvel épisode cette fois sur PS3. Du beat'em all dans toute sa splendeur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]