Test Escape from Paradise City

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Focus et Sirius Games livrent là un petit jeu de gangster ou règne la loi du plus fort. Un peu à la façon d'un Risk, vous devrez conquérir les quartiers de la ville et vous faire respecter.

Escape from Paradise City vous propose de partir à la conquête de ses quartiers. Trois personnages vous sont dédiés pour parvenir à cette fin, trois personnages aux caractéristiques différentes qui vous permettront d'appréhender le jeu sous trois angles de vue différents. Le titre est porté pour l'essentiel sur l'action, puisqu'il vous faudra souvent jouer des poings pour vous faire respecter. Mais la conquête des terrains impliquent la gestion de nouvelles ressources. L'aventure d'Escape from Paradise City se révèle au final assez simple et banale, sans grande prétention, mais à la durée de vie qui a au moins le mérite de vous immerger dans l'ambiance pendant un bon bout de temps.

"Escape from Paradise City est donc un bon petit jeu sans grande envergure au final. Intéressant car mêlant plusieurs types de jeu en un seul, il ne parvient pas à y intégrer les meilleurs éléments de chacun d'entre eux. La partie RPG du personnage est peut être la seule qui donne vraiment satisfaction dans sa totalité ce qui est trop peu. Enfin, il faut parler du mode online qui n'apporte, à notre sens, pas grand chose. Bien sur ce mode permet de lutter contre d'autres joueurs (jusqu'à 8) pour la possession de la ville. Mais le gros problème est que ce mode de jeu est lui aussi prévisible."

Complément d'information
  • Escape from Paradise City en images
    Développé par le studio danois Sirius Games, Escape From Paradise City est un mélange détonnant de jeu de rôle et d'action le tout saupoudré d'un soupçon de stratégie temps réel.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]