Test ESET Multi Device Security 2015 : la sécurisation jusque dans le mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Eset Multi device

Eset, spécialiste des solutions antivirales, déploie une nouvelle version de son Multi-Device Security Pack qui étend son pouvoir de sécurisation dans l'univers mobile.

L'éditeur Eset, reconnu pour ses solutions antivirales, déploie une nouvelle version de sa suite Multi-Device Security qui rassemble sous une même étiquette l'ensemble de ses logiciels de protection avec une orientation multi-plateformes.

Cette variante se différencie principalement de la Smart Security par un support complet de tous les environnements, Windows, Mac OS, Linux, tout en intégrant une application mobile de sécurité proposée sous Android. Plus concrètement, il ne s'agit pas à proprement parler d'un logiciel ou d'une suite de sécurité, mais juste d'une licence permettant d'activer les divers logiciels de protection d'ESET (Nod32, Eset Smart Security, application Android,..) sur l'ensemble des systèmes d'exploitation supportés. Une protection globale et à la carte donc qui permet à l'utilisateur d'assurer la protection de l'ensemble de ses appareils en un seul achat.
Pour une protection 3 postes vous pouvez ainsi mixer vos appareils protégés : un sous Windows, un autre sous Mac, et un dernier sur Android, ou bien encore deux sous Windows et un sous Android, le choix vous appartient.


Muti device securityDisons le franchement et sans détour, cette version 8 de Smart Security n'offre, en apparence, pas de grand changement par rapport à la version de l'année passée, du moins pour les utilisateurs qui cantonneraient son utilisation à une solution informatique conventionnelle. Néanmoins, c'est en coulisse que les apports se manifestent, avec un niveau de protection fortement renforcé.

En marge du très bon antivirus Nod 32, on retrouve ainsi une grande liste de modules de sécurité visant à protéger l'utilisateur dans l'ensemble de ses activités, principalement celles en ligne : de la surveillance des sites, aux téléchargements, messageries ou réseaux sociaux. Quelques nouveautés s'invitent toutefois, sans que l'utilisateur puisse visuellement les constater (et c'est parfois tant mieux), mais la suite s'étoffe surtout d'un nouveau champ d'action : l'univers du mobile, avec une application dédiée sous Android pour assurer la protection de votre smartphone.

Dans un premier temps, nous allons donc nous tourner vers la suite en tant que protection antivirale de base, parcourir les fonctionnalités qui en font une suite, avant de nous tourner vers les nouveautés, dont  notamment l'application mobile.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]