Test Eset Smart Security 4.2 : sécuriser son PC

Le par  |  1 commentaire(s)
gnt-new-logo

Plusieurs mois se sont écoulés depuis notre dossier complet sur Eset Smart Security 4.x. Pratiquement un an après, nous avons souhaité faire le point sur la nouvelle mouture et son noyau fraichement optimisé 4.2 ! Il s'agit d'une mise à jour gratuite proposée en téléchargement au possesseur d'une licence 4.X. qui propose une somme considérable d'améliorations que vous allez découvrir tout au long de notre présentation détaillée.

gnt-new-logoLes mises à jour logicielles sont très fréquentes dans le monde de la micro-informatique, certaines sont utiles, d'autres optionnelles répondent à un besoin précis et d'autres encore sont incontournables ! C'est le cas pour le nouveau moteur d'Eset Smart Security 4.2. Il ne s'agit pas d'un simple "patch" mais plutôt d'une somme d'améliorations pour l'antivirus / antispyware, le pare-feu personnel, l'antispam et bien entendu les outils complémentaires.

Nous n'allons pas vous dévoiler dans cet article toutes les innovations  de la suite de sécurité Eset Smart Security 4.2 mais en voici plusieurs que vous retrouverez dans notre dossier.

  • Pour le module antivirus (davantage d'infiltrations détectées, fonctionnement en arrière-plan moins gourmand, analyse des éléments du navigateur et des documents Microsoft Office avant leur lancement...),
  • l'antispam (support des clients Microsoft Outlook, Microsoft Outlook Express, Windows Live Mail, Mozilla Thunderbird 3 et Opera 10, système de notation de 0 à 100 pour les spams...),
  • le pare-feu personnel (gestion de multiples profils personnalisés, authentification de zone, analyse des communications sur une couche inférieure du réseau, règles pour adresses IPV6, autorisation de modification pour les applications signées...),
  • les administrateurs (ESET SysRescue opère avec le Kit Windows AIK 2.0 pour Windows 7, console ESET Remote Administrator 4 améliorée).

 

Voici les parties abordées dans notre dossier consacré aux nouveautés qu'apportent la suite sécuritaire Internet Eset Smart Security 4.2 :

 

  1. Introduction
  2. Eset Smart Security 4.2 : antivirus, antispyware et antispam
  3. Eset Smart Security 4.2 : pare-feu personnel
  4. Eset Smart Security 4.2 : autres outils complémentaires
  5. Conclusion

eset smart security 4 eset1

Lire notre dossier sur le test de la suite de sécurité Eset Smart Security 4.2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #721291
bonjours a tous.
je prend la plume pour faire les louanges de cet antivirus.
cela fait maintenant 3 ans que je l'utilise.après bien des désagrément avec mes différents antivirus utilisés,un ami m'a conseillé eset.depuis,je n'ai jamais plus été embêté par quelque menace que ce soit.
peut de ressources utilisée,rapide,efficace et surtout:discret.
pour moi,c'est le meilleur antivirus du marché actuellement.
même les débutants(noobs,lol)saurons l'utiliser !!!
je l'ai couplé a iobit pro,et mon pc est une vraie forteresse.
a recommandé chaudement a tous ceux qui veulent une protection efficace contre tout type d'élément malveillant .
une bombe,je vous dis !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]