Test Fable III PC

Le par  |  0 commentaire(s)
gnt-new-logo

Des mois après la sortie de la version Xbox 360, les joueurs PC peuvent enfin disposer de leur propre jeu.

Créée en 2004, la saga Fable a réussi à captiver de nombreux joueurs de par son ambiance légère et sa sympathique ouverture conceptuelle. Lionhead Studios a pris pas moins de quatre ans pour réaliser une très bonne suite qu’est Fable II, une suite néanmoins réservée aux propriétaires de Xbox 360. Les PCistes auront dû attendre plus de deux années supplémentaires afin de profiter d’un nouveau Fable.

Bon et sympathique au possible, le jeu manque d’ambition et reste campé sur ses positions. Lionhead Studios s’est contenté d’apporter quelques améliorations à un concept ouvert et simple à la fois. Mais cette ouverture est superficielle et pas forcément utile. La simplicité pourra faire fuir les joueurs expérimentés car elle est imposée.

Accéder au test Fable III PC

Complément d'information
  • Fable 3 PC : la difficulté sera relevée
    Fable 3, le dernier épisode du RPG de Lionhead Studios en date, sera bientôt adapté sur PC. De plus, il est confirmé que la difficulté sera plus présente que dans l'édition Xbox 360.
  • Fable 3 PC : le développement continue
    La version PC de Fable III est toujours en développement, Lionhead Studios venant de rassurer les joueurs au travers de son Twitter. Cependant, l'annonce officielle ne semble pas prévue dans l'immédiat.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]