Test Family Ski

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La Wii Balance Board est pour la toute première fois utilisée en dehors de Wii Fit. Si le ski était un domaine tout trouvé pour elle, le résultat est en deçà de nos espérances.

Le concept est bon, le titre divertissant, mais beaucoup trop éphémère pour nous intéresser sur du long terme. Et pourtant, on se plait à dévaler les pentes et à réaliser toutes les petites missions annexes. Le titre pêche surtout sur son contenu mais aussi sur son gameplay. La balance n'apporte pas au final les sensations escomptées, le duo Nunchuck-Wiimote manque de précision et frustre parfois. Bref, on est déçu de voir autant de défaut sur un titre qui aurait pu se montrer réellement plaisant.Family Ski

"Au final, si Family Ski se montre assez divertissant au cours des premières heures de jeu, il ne passionne pas sur du long terme. Et ce n'est pas la présence de la Balance Board, beaucoup trop discrète et n'offrant pas la liberté de mouvement qu'on aurait pu attendre, qui viendra apporter plus d'intérêt au jeu. C'est donc dommage, le concept, plus poussé, aurait pu valoir la peine."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]