Test Final Fantasy Fables : Chocobo Tales

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les Chocobos prennent du grade et malgré un intérêt mitigé pour leur titre, ils continuent leur aventure vidéoludique, cette fois sur DS. Et comme dans tous les pays, on s'amuse et on rit...

Gnt new logoIls étaient devenus omniprésents dans les divers Final Fantasy, Square Enix a donc décidé de leur offrir un titre un part entière. L'intérêt des précédents volets n'étant pas des plus intarissables, ils reviennent cette fois sur une autre plateforme dans une série de mini jeux et de duels, le tout dans un environnement gai et coloré.

Chocobo tales packshotChocobo Tales ne se présente pas comme un RPG habituel. Il se déroulera surtout par l'intermédiaire de mini-jeux, tous utilisant avec efficacité les fonctionnalités de la DS. Autre mode de jeu, les phases de combat à la Yu Gi Oh. Avec vos cartes, voter Chocobo se transforme en âpre combattant, à condition bien sûr d'avoir les bonnes cartes en main contre votre adversaire. Chocobo Tales se révèle réellement sympathique, les fans du genre apprécieront. Nous vous en disons plus dans notre test.

Complément d'information
  • Test Final Fantasy Fables Chocobo's Dungeon
    Le genre du RPG continue de faire sa place en Europe. Square Enix livre cette fois une aventure complètement inédite qui devrait satisfaire aussi bien les néophytes que les habitués.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]