Test Forza Motorsport 3

Le par  |  1 commentaire(s)
Forza Motorsport 3 - logo

Forza Motorsport 3 est disponible depuis quelques jours. Les promesses faites au cours de ces derniers mois ont-elles été tenues ? C'est Alain qui vous répond, au travers de son test du jour.

Forza Motorsport 3 ne change pas fondamentalement les bases de la série et ce n'est de toute façon, pas ce qu'on attendait de lui. Turn 10 a apporté les modifications nécessaires pour donner aux joueurs un sentiment d'évolution à la série. Cette simulation, toujours très accessible aussi bien aux pilotes chevronnées qu'aux plus débutants réussit encore une fois à séduire son public. Incontournable, Forza 3 est indiscutablement une des références dans son genre, si ce n'est la seule, puisqu'à l'heure actuelle, la concurrence se montre assez insignifiante.

Forza Motorsport 3 - logo"En l’état actuel des choses, Forza Motorsport 3 apparaît comme étant une excellente simulation automobile. Elle tire le meilleur parti de la Xbox 360 en nous conférant des graphismes franchement propres et précis. Ce nouvel opus apporte plus que des graphismes next-gen et ne s’arrête à la simple mise à jour. Le gameplay tout comme les fonctionnalités de jeu ont été grandement améliorées. Une référence à ne rater sous aucun prétexte."

Accéder au test Forza Motorsport 3

Complément d'information
  • Test Forza Motorsport 4
    2011 signe l'arrivée d'un nouvel épisode de la franchise Forza motorsport. Forza 4 se révèle vite comme le digne héritier du très bon Forza 3.
  • Test Forza Motorsport 2
    Forza Motorsport 2 est enfin disponible à tous. S'annonçant comme un excellent jeu de course, Forza est à la hauteur des attentes des fans.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #541411
Ayant passé de longs mois en tête à tête avec le 2, j'attendais beaucoup de ce nouveau volet.
Et je dois dire que je suis assez déçu....Pas que le jeu soit mauvais, mais les nouveautés sont finalement très limitées et l'impression de rejouer au 2 se fait souvent présente.
Les graphismes sont un poil meilleurs, mais en course, ce n'est pas non plus le jour & la nuit.
Justement, toujours pas gestion nuiit/jour/climat , ce qui selon moi était le gros point manquant du 2...
Le seul vrai nouveau point est la vue intérieure extremement jouable (pour une fois)...
Bref, si vous n'avez pas encore les sous pour le 3, vous pouvez continuer à apprécier le 2 à sa juste valeur en attendant le 4.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]