Test Fragile Dreams

Le par  |  0 commentaire(s)
Fragile Dreams

Inconnu en Europe et pourtant de très bonne qualité, Fragile Dreams est un jeu sur lequel il faut s'arrêter, le temps de découvrir une très belle œuvre.

Fragile Dreams est une agréable surprise. Passé complètement inaperçu lors de sa sortie, le jeu est pourtant l'un des meilleurs croisés actuellement sur la Wii. La console de Nintendo n'étant pas très visitée ces derniers temps en terme de bons jeux, il est dommage que les seuls capables de susciter l'enthousiasme se montrent aussi discrets. Fragile Dreams se montre comme un jeu à part, difficilement classable parmi un genre particulier. Il allie à la fois un peu d'action, un peu d'horreur et un peu plus d'aventure, mais sans pour autant fouillé chacun de ses trois aspects.

Fragile DreamsFragile Dreams mise toute ses qualités sur son ambiance. Les graphismes se montrent exceptionnels pour la Wii qui ne nous a guêre habitué à nous présenter des jeux aussi beaux. La bande son, chargée d'émotion, vous emporte elle aussi dans cette histoire étrange mais ô combien poétique. Fragile Dreams joue avant tout avec vos sentiments qu'avec son gameplay. Mais l'essayer c'est l'adopter et il serait dommage de passer à côté d'un titre aussi particulier. Et s'intéresser à lui motiverait sans doute les éditeurs à distribuer un peu plus des productions japonaises réservées au sol nippon.

Accéder au test Fragile Dreams

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]