Test Frontlines Fuel of War

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

THQ fournit à tous les amateurs de FPS un titre moyen, sans grande ambition et sans surprise. Un FPS de plus en somme.

Le FPS est un genre apprécié des joueurs, les éditeurs de jeu vidéo l'on bien compris. A tel point que les titres pullulent et que leur qualité n'est souvent pas au rendez-vous. Dans cette masse de jeu, quelques titres se distinguent. On ne parle pas ici d'un Call of Duty ou d'un Battlefield, ces titres ne jouant pas dans la même cour. Mais ce Frontlines par exemple, moyen dans sa globalité, reste tout de même au dessus de certaines productions. Même s'il n'est pas transcendant, bourré de défauts, il invite les joueurs à se livrer à des parties qu'ils pourront apprécier.FRontlines

"Frontlines Fuel of War se situe donc dans la lignée de tant d'autres FPS qui sortent pratiquement toutes les semaines voire tous les jours. On pourrait en faire une liste ici mais elle serait trop longue. C'est donc à moitié satisfait par un mode solo suffisant et sa pléiade de gadget ou son mode online rythmé et intense, à moitié déçu par un manque d'originalité et une réalisation technique maussade, et totalement contrit par une jouabilité très moyenne que l'on ressort du test de ce jeu absolument quelconque."

Complément d'information
  • Preview Frontlines Fuel of War
    Kaos Studios signe sont premier titre complet, un FPS que le studio a ouvert au public au cours d'une phase de beta test. Alain faisait partie des pionniers, il vous livre aujourd'hui ses impressions.
  • Frontlines Fuel of War simplement repoussé sur PS3
    Il a été dit à un moment donné que la version PS3 de Frontlines : Fuel of War avait été annulée. Fausse rumeur, le titre est simplement retardé.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]