Test G Data InternetSecurity 2011 : suite de sécurité pour PC

Le par  |  0 commentaire(s)

Pare-feu : Sécurité normale et gestion automatique par défaut…
GData Internet Security 2011 possède un module de pare-feu logiciel (Internet, Pare-feu) qui veille scrupuleusement à ce que la politique de sécurité du réseau soit respectée. Ce firewall gère les communications entrantes et sortantes de votre PC, et stoppe les attaques avant qu'il ne soit trop tard. Par défaut, il est positionné en niveau de sécurité normal et en mode automatique pour protéger le réseau local et le réseau distant Internet. Cliquez sur Niveau de sécurité normal et Désactiver le pilote automatique, si vous souhaitez tout gérer au cas par cas, dès le lancement de vos programmes. Six autres niveaux de sécurité sont présents (inactif, sécurité peu élevée, sécurité normale, sécurité élevée, sécurité optimale) en fonction de vos besoins.

gdatais2010firewall01   gdatais2010firewall02

 

Créer et modifier les règles de filtrages au besoin
L'utilisateur avancé peut créer ses règles de filtrages par protocole, port, application (Internet, Pare-feu, Configurer, Options, Création manuelle des règles) ou en modifier certaines existantes (Internet, Pare-feu, Configurer, État, Modifier) à sa guise en autorisant ou refusant l'accès à une application, en ouvrant ou bloquant un service Internet par son numéro de port, en autorisant ou refusant les services de domaines, connexions VPN, etc. L'assistant de règles est très simple d'emploi et très efficace pour les non-initiés (Internet, Pare-feu, Configurer).

gdatais2010firewall03   gdatais2010firewall04

 

Le module de contrôle parental pour la protection du mineur
Le module de Contrôle parental  de GData InternetSecurity 2011 se gère en passant par le panneau principal et dans "D'autres fonctions". Comme à l'accoutumée vous devez au préalable créer un compte utilisateur dans Windows pour le mineur concerné (Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs). Activez ensuite ce compte dans G Data InternetSecurity (D'autres fonctions, Configurer). Diverses mesures restrictives sont ensuite à votre disposition pour protéger votre enfant (contenu autorisé ou non, surveillance du temps et de la durée d'utilisation d'Internet). Des règles préétablies de contenus autorisés sont disponibles et activables en quelques clics dans divers domaines (Santé, Études ados, Culture, Politique…) En vous rendant dans Contrôle parental et Mes filtres, il est possible de créer des listes blanches ou noires de contenus autorisés ou interdits (URL, titre, meta, texte…). L'adulte peut consulter dans Contrôle parental et Journaux toutes les activités du mineur (date, heure, URL visités…).

gdatais2010firewall05   gdatais2010firewall06

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]