Test : Samsung Galaxy Note 4, le roi des phablettes ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GNT
Samsung_Galaxy_Note_4_zf

Dans un marché du smartphone où les phablettes occupent une part croissante, Samsung dégaine le Galaxy Note 4. Permet-il au constructeur sud-coréen de rester le roi des smartphones XXL ? Réponse dans notre test complet.

Samsung_Galaxy_Note_4_bA la surenchère des pouces pour la diagonale d’écran, Samsung répond par une surenchère en termes de pixels affichés. Le Galaxy Note 4 conserve une taille de 5.7 pouces mais passe à la définition Quad HD. On est maintenant proche des 4 millions de pixels à afficher.

Le constructeur sud-coréen équipe en conséquence sa phablette avec le Snapdragon 805 (pour la mouture européenne) et n’oublie pas tous les autres domaines : photo avec un capteur de 16 MPixels, connectivité sans fil (avec le Wi-Fi ac, la 4G LTE de catégorie 6…).

Tout a été passé en revue par Samsung pour faire du Galaxy Note 4 le nec plus ultra en termes de fonctionnalités et d’équipements.

Le S Pen (la particularité des Galaxy Note) gagne en sensibilité avec désormais une granularité de 2048 niveaux de pression.

Le Galaxy Note 4 est bien le smartphone des superlatifs. Mais est-il pour autant le roi des phablettes ?

Réponse dans notre test complet du Samsung Galaxy Note 4.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]