Test : Samsung Galaxy S5, le sommet de la mobilité ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Samsung_Galaxy_S5_Dos_a

Avec le Galaxy S5, Samsung entend bien proposer le meilleur smartphone du marché. Bardé d’une multitude de fonctionnalités, le fleuron de la flotte Galaxy peut-il prétendre au titre de meilleur smartphone du marché ? Réponse dans notre test complet du Samsung Galaxy S5.

Samsung_Galaxy_S5_f Samsung avait déjà placé la barre très haut avec le Galaxy S3 puis avec le Galaxy S4. Pourtant, le conglomérat sud-coréen se doit de surprendre chaque année en dégainant son nouveau porte étendard.

Avec le Galaxy S5 (à partir de 559€ sur notre compateur de prix), Samsung introduit ainsi un capteur d’empreinte digitale et un autre destiné à la mesure des pulsations cardiaques.

APN principal avec une résolution de 16 Mpixels, écran AMOLED Full HD, Snapdragon 801 sont certains des autres attributs de ce terminal haut de gamme. Samsung l’a aussi rendu étanche et résistant à la poussière (grâce au respect de la norme IP67).

Pour autant, est-ce suffisant pour le faire trôner au firmament des smartphones haut de gamme ? Ou bien s'agit-il d'une simple évolution (par rapport au GS4) plutôt que d'une révolution ?

Lire notre test complet du Samsung Galaxy S5.

(Lire également notre test du HTC One M8)

Samsung_Galaxy_S5_Ecran_Verrouillage 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1762802
Sommet (= "La partie la plus élevée") ->Summum (= "le top du top")


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]