Test Gardening Mama

Le par  |  0 commentaire(s)
Gardening Mama

La célèbre Mama est de retour, mais elle ne tient plus à rester derrière les fourneaux. C'est désormais dans un jardin, à l'air libre, qu'elle officie.

Mama s'est rendu célèbre à travers les différents volets de Cooking Mama, ces jeux gais et colorés qui n'ont pour but que de vous faire préparer quelques recettes. Ce Gardening Mama conserve le concept le gameplay de ses prédécesseurs et sa grande accessibilité. Toujours destiné à un jeune public, le titre se veut divertissant, facile et véhicule une ambiance bon enfant. Les jardiniers en herbe devraient donc facilement y trouver leur compte, pour peu qu'ils ne soient pas d'ores et déjà des joueurs exigeants. A réserver donc à celles et ceux qui apprécient encore quelques petits moments de détente en toute simplicité.

Gardening Mama"Gardening Mama n'est pas une initiation au jardinage et n'apprendra certainement pas aux joueurs à acquérir la main verte. Mais le titre permettra aux plus jeunes de prendre connaissance de la vie d'une plante, de son évolution et de l'entretien que cela demande pour que celle-ci arrive à maturité. Une approche ludique et presque concrète en somme de la vie et des besoins des plantes. Une fois de plus, le titre de 505 Games se montre toujours aussi divertissant. Les environnements gais et colorés, le sourire constant de Mama, le jeu respire la bonne humeur. Les joueurs avertis pourront trouver ce titre niais à souhait, mais les plus jeunes ne bouderont sans doute pas leur plaisir."

Accéder au test Gardening Mama

Complément d'information
  • Test Cooking Mama 2
    Mama est de retour dans un second épisode. Fort du succès du premier volet, 505 Games a souhaité retenter l'expérience.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]