Test Gears of War 2

Le par  |  1 commentaire(s)
GNT new Logo

Les Locustes sont de retour plus puissants que jamais et il vous revient la lourde tâche de tenter de les réduire à néant.

Gears of War 2 est à la hauteur de tout ce qu'on pouvait attendre de lui. Il s'inscrit dans la parfaite continuité du premier volet, apportant de nombreuses améliorations notamment en terme de gameplay et d'armes. Tout se joue sur des détails que les habitués du premier volet pourront s'amuser à lister. Mais sur le fond, GoW 2 reste fidèle au premier épisode. Les développeurs auront apporté ce qu'il faut de nouveautés pour vous permettre une fois de plus de passer un très bon moment en sa compagnie. L'aventure est une fois de plus très belle, tant en solo qu'en multi.

Gears of War 2   jaquette"Gears of War 2 est sans conteste une très grande réussite. Non seulement le mode solo est une grande réussite grâce à un scénario béton mais le mode multi-joueurs est, lui, LA réussite ultime du jeu. Avec le nombre impressionnant de mode disponible, notamment le mode horde, dans lequel vous devrez affronter des vagues successives d’ennemis, qui est d’une grande intensité grâce au rythme soutenu de l’action. CoD 4 a du souci à se faire dans le classement des meilleurs jeux en ligne…"

Complément d'information
  • Gears of War 4 : cross-play en test sur PC et Xbox One ce week-end
    Le studio The Coalition a annoncé qu'il va mettre en place un week-end de test de cross-play compétitif entre les joueurs PC et Xbox One de Gears of War 4 et ce, dans l'optique de voir si cette fonctionnalité aurait lieu d'être de ...
  • Test Gears of War 3
    Epic Game offre aux joueurs un troisième volet très percutant. Les craintes à son sujet s'envolent dès les premières heures de jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #367351
Ouaouh, c'est clair, ce jeux déchire. Un vrai film. Les graphismes sont encore plus incroyable que dans le premier, c'est un véritable régal. Seul petit "hic", le système de matchmaking. Extrêmement chiant dans Halo3, le voici qui débarque dans ce GoW2, alors qu'il n'était pas dans le premier opus, où l'on se retrouvait à guerroyer en ligne en moins d'une minute... mais je pense que quelques mise à jour amélioreront tout ça.
Sinon, fan du premier, vous pouvez acheter celui-là les yeux fermés.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]