Test Ghost Recon Advanced Warfighter 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Par rapport à son prédécesseur, le jeu gagne indubitablement en finesse et ne fait pas abstraction d’un gênant voile flouté. Ce dernier reste effectivement présent dans les modes d’affichage les plus élevés, excepté le fait qu’il soit mis à contribution dans les proportions savamment dosées.

On remarquera en premier lieu d’utilisation de textures haute-résolution visiblement plus finies que ses consœurs de la next-gen ainsi que l’apparition d’une dynamique environnementale plus élevée. Selon les interactions mécaniques, le décor agira en conséquence avec parfois quelques bizarreries.

Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Image 53  Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Image 54

Ordres directs ou indirects, à voir selon les goûts et les situations

L’éclairage joue encore une fois un important rôle dans la bonne retranscription des décors, aube, aurore et nuit totale feront partie intégrante de notre voyage. La diversité des décors qu’ils soient montagneux, urbains ou industriel nous offre l’opportunité de voir du pays et d’entrer à pied joints dans un insidieux cercle meurtrier.

Le scénario simpliste est un prétexte aux futurs massacres que l’on perpétrera au nom de la sécurité et de la paix. Les alliés se montrent malheureusement toujours aussi inertes et font part d’une intelligence limitée notamment lorsqu’il s’agit de se mettre à couvert.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]