Test God of War Ascension : Kratos remet une fournée

Le par  |  0 commentaire(s)
God of War Ascension - vignette

Faisant suite à un excellent troisième volet sorti en 2010, God of War revient avec un quatrième volet sous-titré Ascension. Cette suite nous replonge dans la mythologie mettant en scène Kratos contre les dieux, ajoutant au passage un mode multijoueurs intriguant.

Série très populaire sur les consoles de Sony, God of War est également connu pour être un des meilleurs beat'em all de ces dernières années. Toujours développe par le studio Sony Santa Monica, God of War : Ascension se présente comme le quatrième volet principal de la licence à arriver sur une PS3 en fin de cycle.

God of War Ascension - 1Le titre nous place à nouveau dans la peau de Kratos, spartiate dans une préquelle à la série. En effet, les événements mis en avant se déroulent avant l'affrontement entre notre héros et Arès, le dieu de la guerre. Cette aventure, composée de flashbacks, revient sur un personnage plus instable, rongé par des hallucination de sa défunte famille.

Toujours aussi viscéral et dynamique, cet épisode ne révolutionne guère la série en matière de gameplay, mais apporter quelques modifications ça et là, de sorte à justifier sa présente. Pour les fans de la première heure, la question de l'acquisition du jeu ne se pose pas. Pour les autres, il faut savoir que la prise en main est à maîtriser efficacement, puisque la difficulté s'avère parfois relevée.

Principale nouveauté en marge de la campagne solo, God of War : Ascension dispose d'un mode mulltijoueurs composé de plusieurs règles, avec la possibilité de jouer jusqu'à huit joueurs au maximum. Ce supplément se présente-t-il suffisamment pertinent pour susciter un réel intérêt ? Verdict dans notre test.

Lire le test complet de God of War : Ascension sur PS3

Complément d'information
  • Test God of War Chains of Olympus
    Les nouvelles aventures de Kratos s'apprêtent à arriver sur les PSP. Et le résultat semble largement être à la hauteur des attentes des joueurs de God of War.
  • Test God of War 2
    On se souvient déjà d'un God of War particulièrement prenant.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]