Test Golden Axe Beast Rider

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Golden Axe signe encore son retour, vingt ans après son arrivée sur borne d'arcade et 5 ans après une adaptation peu réussie sur PS2.

Golden AxeGolden Axe a connu ses heures de gloire dans les salles de jeu. Evoquez le titre à un ancien joueur et vous verrez ses yeux briller. Il en faudra de peu pour qu'il ne vous compte quelques bons souvenirs. Et vous pensant lui faire plaisir, vous lui offrirez cette nouvelle adaptation sur console next-gen mais vous verrez vite la manette voler, entendrez quelques cris, le joueur pestiférant qu'on lui a volé son jeu et qu'on en a fait une sombre adaptation. Voilà comment résumer ce Golden Axe.

"Golden Axe Beast Rider n'est pas à la hauteur du Golden Axe sur borne d'arcade. Son arrivée sur 360 ne lui fait rien gagner, au contraire, il y perd encore de ses qualités d'antan. Les aspects qui ont fait du titre un succès ne sont plus là et le soft n'a pas évolué. Le résultat final déçoit et agace. Comment peut-on maltraiter un titre à ce point et lui faire perdre tout son intérêt ? Laissons en paix les souvenirs d'antan, très positifs plutôt que de les remplacer par de plus atroces."



Complément d'information
  • Golden Axe Beast Rider ou le difficile retour
    De retour pour le pire et le meilleur, la série Golden Axe a grandement changé durant ces années au point même d’abandonner les ingrédients qui en ont fait son succès sur la mythique Megadrive.
  • Golden Axe : Beast Rider : une aventure solo
    Secret Level, studio de développement américain, nous en dit plus sur leur projet consacré à Golden Axe : Beast Rider, prévu sur Xbox 360 et PS3 pour le second trimestre 2008. Première mauvaise nouvelle : l'aventure se jouera en solo.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]