Test GTA Chinatown Wars

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Ce Grand Theft Auto sur DS fait actuellement ses preuves auprès du public. Rockstar a-t-il fait le bon choix d'opter pour la portable de Nintendo ?

Oui, trois fois oui. Impossible de ne pas être séduit par ce jeu qui dispose de toutes les qualités intrinsèques à un GTA couplé par une prise en main propre à la DS, pour le coup très confortable. Impossible donc de passer à côté de ce soft pour peu que l'on soit fan de la licence de Rockstar. La petite DS se montre bien plus à la hauteur qu'on ne l'attendait et nous propose une aventure digne de ce nom. Missions, gangs, armes à feu, trafic de drogue, régléments de compte, quartiers sordides, tout l'esprit GTA est là. Incontestablement, ce Chintaown Wars s'affiche comme un des meilleurs jeux d'action aventure sur la DS.

GTA Chinatown Wars"Comme l'avait fait GTA IV, ce GTA Chinatown Wars nous emporte dans une longue et riche aventure, dont vous aurez bien du mal à vous défaire. Ce volet réservé à une "petite" console a tout d'un grand. Rockstar signe encore un très bon titre pour sa licence, ce qui ne devrait pas déplaire aux fans. Le passage sur DS ne fait rien perdre au jeu, d'autres réflexes et repères sont à prendre, mais rarement le titre vous mettra en difficulté. On appréciera l'interface de l'écran tactile et l'optimisation qui en a été faite, apportant un vrai confort de jeu supplémentaire non négligeable. Pour le reste, on se complaît une fois de plus à enchaîner les missions, à apprécier les différentes mises en situation, et à retrouver cette ambiance si chère à GTA. Comme quoi, les gangsters peuvent aussi emprunter la console de leur mère pour jouer à un titre de bad boy."

Accéder au test GTA Chinatown Wars

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]