Test Halo 3 ODST

Le par  |  0 commentaire(s)
Halo 3 odst

ODST devait être une simple extension, mais les développeurs ont poussé l'idée un peu plus loin et offre aujourd'hui aux joueurs un vrai jeu à part entière.

Halo 3 odstPour autant, Halo 3 ODST conserve son principe de base, celui de vous faire vivre une aventure différente que celles connues, de vous faire incarner un autre héros que le grand Master Chief, de vous apporter en somme un autre regard sur la série. Déroutant dans un premier temps, ODST parvient à vous apprivoiser puis à vous convaincre complètement. On n'en attendait pas moins de Bungie qui apporte à la série un complètement de grande qualité dans lequel cette fois, vous devrez faire aussi preuve d'un sens tactique. L'ensemble se montre convainquant, digne de la série Halo et cette autre approche ravira sans aucun doute tous les fans, même les plus réfractaires aux changements.

"Halo 3 : ODST possède un format différent du jeu originel en promulguant la prudence et l’exploration. La présence de cartes ouvertes est intéressante au même titre que l’alternance jour/nuit.  Elle contribue véritablement à immerger le joueur qui trouvera sans grand mal les arguments pour poursuivre et apprécier pleinement l’aventure. Celle-ci vaut clairement le détour car elle est foncièrement composée d’action et d’un soupçon de finesse. A conseiller aux fans de FPS et de Halo."




Accéder au test Halo 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]