Test Hamsterz

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Et un titre de plus (de trop ?) dans le genre gestion d'un animal. Pas question ici de chat, de chien ni de cheval, c'est un hamster qu'il vous est échu.

Les jeunes joueurs qui adorent s'occuper de petits animaux par le biais de leur console portable seront heureux de voir s'agrandir leur ménagerie avec l'arrivée dans la famille d'un petit rongeur. C'est au tour du hamster de demander soin et attention. Pas de changement côté gameplay, le principe commence à être archi connu. Pas de nouveautés non plus dans le système de jeu et seuls les passionnés du genre y trouveront un réel intérêt.
Hamsterz
Notez également que le titre souffre de quelques défauts techniques gênant la prise en main des plus jeunes. Les menus se révèlent assez confus pour une première prise en main, les traductions pêchent et les termes employés parfois ne sont pas du tout cohérents avec l'action affichée à l'écran. Ces défauts, ajoutés à un concept qui mériterait d'être enfin renouvelé pour relancer l'intérêt, discréditent trop fortement le titre. On ne vous le conseillera donc pas pour vos enfants.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]