Test Hana Deka Club - Les Grosses Truffes

Le par  |  2 commentaire(s)
Il suffit de quelques minutes pour assimiler toute la pauvreté du gameplay de Hana Deka Club : Les Grosses Truffes. Votre domestication intensive débute ainsi par celle d’un chien. Mignon comme tout et plutôt bien modélisé, vous devrez rapidement faire ami-ami avec lui en le caressant, en lui donnant à manger, en le brossant, en le faisant marcher, en le baignant ou bien en jouant avec lui. Il vous faudra remplir une jauge de dix cœurs pour chaque animal, ceux-ci se débloquant au fur et à mesure de leur attachement pour vous. Au total, ce sont 18 animaux qu’il faudra apprivoiser : chat, poussin, lapin, hamster, cheval…

Hana Deka Club : Les Grosses Truffes   Image 5    Hana Deka Club : Les Grosses Truffes   Image 6

Là où le bât blesse, c’est que le jeu délivre tous ses pauvres secrets dès le premier chiot rencontré et qu’après quelques minutes de jeu, l’ennui pointe déjà le bout de son nez. En effet, quelque soit l’animal, il faudra répéter les mêmes gestes au stylet. De plus, ceux-ci se réalisent en dépit du bon sens puisque, lors du brossage par exemple, vous pouvez frotter l’œil de toutes vos forces sans que ce dernier n’en soit le moins du monde gêné. Toutes les actions à exécuter sont incroyablement soporifiques et se ressemblent plus ou moins, à savoir frotter l’écran inférieur de votre portable. Seule l'activité qui consiste à faire marcher votre animal diffère par rapport aux autres mais pour un résultat affligeant puisque l'animal bouge selon une logique encore mystérieuse alors qu'il devrait suivre à la trace votre stylet.

Hana Deka Club : Les Grosses Truffes   Image 7    Hana Deka Club : Les Grosses Truffes   Image 8
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #193554
Bravo, bravissimo!!!!



Pour le test et ton abnégation à le réaliser....parce que la fallait être motivé quand même vu la pure m*rde que ca à l'air d'être

A offrir à son pire ennemi quoi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]