GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

Test Hard to be a God

Le mercredi 13 Février 2008 à 15:04 par Alain L.
En enchaînant approximativement huit heures de jeu, nous pouvons enfin mettre la main sur un rail-gun, lance-grenades, lance-flammes et même une nano-combinaison, de quoi réjouir les bourrins d’entre nous. Malgré tous ces mauvais points, Burut a su mettre en avant une dimension vestimentaire que peu de jeux exploitent actuellement.

Selon les vêtements portés par le héros, ce dernier peut évoluer librement et sans se faire attaquer parmi des sociétés différentes allant des bandits de bas étage à la noblesse royale en passant par les castes religieuses. Ce mécanisme est d’ailleurs longuement mis à contribution dans le jeu afin de permettre d’éviter d’innombrables combats et des massacres inutiles.

Hard to be a God Image 11  Hard to be a God Image 12

Le moteur graphique se montre honnête et fait cependant part de très grandes imprécisions texturales touchant l’ensemble des modèles et des environnements. Les quelques efforts fait par les graphistes sont rapidement oubliés au profit d’intempestives saccades rendant parfois le jeu injouable.

D’un niveau sonore, les développeurs ont effectué le strict minimum aussi bien au niveau des bruitages que des thèmes sonores. Si leur réalisation reste correcte, on ne pourra pas en dire autant de leur diversité qui aura vite fait de lasser le joueur.

Soyez le premier à commenter ce dossier :
Poster un commentaire

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: