Test Haze

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Haze est un des titres Ubisoft qui a fait beaucoup parlé de lui avant sa sortie. On attendait donc beaucoup de lui mais malheureusement le titre peine à convaincre.

Les joueurs PS3 n'ont décidément pas de chance. Exclusivité à la console de Sony, Haze a subi un fort tapage médiatique pour montrer sa valeur et son originalité. Sauf que le résultat final se montre réellement décevant et ce en tout point. Ubisoft et Free Radical signent un très bon titre PS2, sur PS3. Bien en deçà de tout ce qu'on attendait de lui, le soft est loin d'être digne de la console de Sony. Il peine en tous points, tant sur son scénario que sur sa réalisation technique. Bref, l'exclusivité PS3 est loin d'en valoir la peine.Haze   jaquette

"Après une campagne publicitaire si grande, on s’attendait à un jeu d’une plus grande envergure. Peut être que la prochaine fois, Free Radical investira plus dans la réalisation que dans le marketing. Bien que la violence visuelle ne soit pas si présente la violence psychologique a peut être condamné Haze à être estampiller d’un 18+."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]