Test Hoshigami

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Les amateurs de RPG disposent désormais d'un titre supplémentaire pour leur collection. 505 Games a en effet importé le titre sur nos DS européennes.

Les habitués des Tactical-RPG risquent de se sentir en terrain familier avec cet Hoshigami. A juste titre, puisque le titre de 505 Games n'est que l'adaptation de l'opus sorti sur PSone. A l'époque déjà, le jeu n'avait pas passionné, n'offrant que peu d'intérêt comparé à un Final Fantasy Tactics. Ce volet DS prend malheureusement le même chemin mais arrive tout de même à séduire les joueurs les plus expérimentés dans le domaine.
Hoshigami
"Malgré ses défauts notables, Hoshigami n'est pas un mauvais jeu. Au contraire, il se montre particulièrement pertinent dans l'univers du Tactical-RPG, bien qu'on aurait aimé quelques modifications en terme de gameplay par rapport au volet initial, notamment au niveau des fonctions tactiles. De ce fait, on se retrouve devant un titre qui se joue à l'ancienne, comportant quelques longueurs qui barberont les moins aguerris d'entre-nous. Quoi qu'il en soit, on appréciera l'effort fourni par 505 Games d'avoir localisé le titre sur nos terres dans une version traduite."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]