Test Hour of Victory

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Enième jeu sur la Seconde Guerre mondiale, Hour of Victory ne vous proposera rien d'autre qu'une aventure laborieuse mais néanmoins rapide.

Il est des filons qu'il vaudrait mieux arrêter d'exploiter. Preuve en est ce titre qui a bien du mal à nous emporter avec lui. Et pas seulement parce que son contexte historique, son genre ont été maintes fois sortis ces derniers temps. Simplement parce que le titre manque de qualités intrinsèques, qu'il dispose d'un gameplay limité. Original le titre l'est sans doute, mais certainement pas mémorable.
Hour of Victory
"On ne retiendra que peu de choses de ce test qui puisse être dite sans amertume. Au moins les développeurs avaient-ils avancé une idée originale mais la réalisation n'a pas suivi, loin s'en faut. Pour tout le reste, on demeure dans le meilleur des cas dubitatif et dans le pire excédé. Même le mode online se range bien vite dans les oubliettes de notre mémoire. Bon il faut aussi remarquer que le type FPS de la seconde guerre mondiale est tellement prolifique que pour tirer son épingle du jeu il en faut un peu plus. Mais ce n'est pas d'originalité que manque ce titre mais simplement d'intérêt."

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]