Test House of the Dead Overkill

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La série des House of the Dead signe son grand retour avec cet épisode complètement inédit. Si les zombies sont toujours et encore de la partie, c'est surtout l'ambiance du jeu qui séduit avant tout.

Les zombies et les mutants de House of the Dead passent cette fois-ci au second plan. Certes, on est heureux de retrouver leur mine atroce et de les exploser pour gonfler nos statistiques, mais sur ce volet, la vedette leur est volée. Très clairement, Overkill mise beaucoup sur son ambiance kitsch à souhait, sur ses graphismes type projection de vieux films des années 60, son esprit tarantinesque, ses répliques cultes et son second degré. On ne dit pas que tous le reste à été négligé, non loin de là. Ce House of the Dead peut se vanter d'être le meilleur sur la Wii (vous conviendrez que ce n'est pas difficile), et l'un des plus mémorables sur la série complète.House of the Dead overkill

"House of the Dead Overkill séduira les aficionados de la série avant tout pour son ambiance. On n'en attendait pas moins, mais sans doute pas autant que ce qu'il n'est ici proposé. C'est kitsch et décalé à souhait, très, très particulier, visuellement sympathique. Les développeurs ont joué leur carte et ils l'assument du début à la fin, et on s'y complaît.  On tiquera en fait plus sur la trop grande facilité du premier mode de jeu qui nous accueille. C'est ici le seul reproche que l'on pourra faire à ce titre, puisque le reste s'avère à la hauteur des attentes. Proposer une aventure originale dans la série est ce qui pouvait lui arriver de mieux et il est fort à parier que les amateurs de la première heure apprécierontHouse of the Dead."

Accéder au test House of the Dead Overkill

Complément d'information
  • Test The House of the dead 2 & 3 Return
    The House of the dead fait son grand retour sur la console de Nintendo. Pas de nouveautés, il s'agit simplement d'un copié-collé des épisodes connus par le passé.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]