Test Infinite Undiscovery

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

C'est un nouvel RPG qui vient compléter le catalogue de la 360 déjà fourni dans le genre. Aux commandes de ce titre, Square Enix et Tri-Ace.

Infinite UndiscoveryLes amateurs de RPG sur 360 sont décidément bien gâtés. Les titres du genre affleurent depuis quelques temps et la tendance n'est pas prête de changer puisque d'autres se préparent encore à arriver. Pour le cas d'Infinite Undiscovery, les joueurs les plus acharnés et les plus patients seront sans doute les plus touchés. Avec ses donjons qui n'en finissent plus, ses combats en nombre, la présence de quêtes annexes, les compagnons à découvrir, le titre se montre extrêmement riche. Il ne sera pas forcément très évident de s'y plonger, mais ceux qui y arriveront prendront un vrai plaisir à explorer les lieux.

"Pas franchement mauvais, Infinite Undiscovery pèche sur sa réalisation globale, sa faible durée de vie et la mauvaise exploitation de l’environnement empêchent le jeu de signer une excellente performance. Au lieu de cela, il doit se contenter d’une honnête prestation et c’est bien dommage. Le scénario vaut tout de même le coup d’œil au même titre que la bande sonore."

Complément d'information
  • Test BioShock Infinite : l'indispensable de 2013 ?
    Le studio Irrational Games nous propose de retourner dans un background très axé steampunk avec BioShock Infinite. Après Rapture, il s'agit de s'envoler vers Columbia. Ce changement d'univers rendra-t-il le jeu aussi bon que le premier ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]